AUMONERIE Index du Forum AUMONERIE
Aumonerie de livry gargan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Romuald The Maestro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Présentation des Jeunes de 2nd et post BAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romuald
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: Romuald The Maestro Répondre en citant

Je l'animateur binôme de ce groupe de retour cette année Que dire d'autre! je boss a décathlon mais sa tout le monde le sais, j'ai le sport en générale ( pas de sous entendu merci Mr. Green ) ainsi que le tuning . Bref je pense pas être un animateur relou, ou sinon je fais tout pour pas l'être.

Je sais rendre service demander à Fanny et non stéphanie ( exemple dans le train à lourdes au retour quand certaine se sont fais prendre par une veille dame) Mort de Rire

Bref si je suis chiant n'hésiter pas a me le dire personne est parfais et moi le premier.

Dernière édition par Romuald le Mar 13 Mai - 23:34 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wantz

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Romuald The Maestro Répondre en citant

Mdrrr uii merciii j'avoue t'as géréé sur ce coup laaa
Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Romuald The Maestro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Présentation des Jeunes de 2nd et post BAC
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation