AUMONERIE Index du Forum AUMONERIE
Aumonerie de livry gargan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cécilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Présentation des Jeunes de 2nd et post BAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cecilia

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:01 (2008)    Sujet du message: Cécilia Répondre en citant

HEY !
moi c'est Cécilia =) je mesure 1m65 pour Xkg, j'ai les cheveux marrons avec des reflets rouges, j'ai les yeux marrons. 
Je suis au lycée boulloche en 2°, l'année prochaine je passe en 1°S ; plutard j'voudrais être gynéco (oh ca va, fais pas cette tête la, j'ai le droit de vouloir faire ça !) je fais de la danse classique depuis (euuuh, 1..2..3..) 10 ans au conservatoire (ma 2° maison ^^) je fais aussi de la flûte depuis 8 ans ; j'ai été en classe musicales à Herriot (vive Herriot =p) pendant 4 ans.
Sinon, ça fait 5 mois et 2 semaines que je ne suis plus célibataire. Mon chéri il est beau, intelligent et gentil (tmtc ceux qui se rapellent de l'espace au frat=p) et tout le monde le connait =)
Qu'est-ce-que jpourrais dire d'autre ... j'ai un vrai ptit frère qu'il vaut mieux ne pas connaitre (mon faux ptit frère, ca va, il est pas trop méchant =p) je ne fume pas, je ne bois pas (enfin, pas toute seule comme une alcolo)
J'aime : danser, chanter, faire la fête, lire des livres, bronzer, ne rien faire, aller sur l'ordi, zaper devant la télé, (manger), faire mon portrait sur le forum, l'anglais, mon prof d'anglais, les maths, ma prof de maths, être en vacances, sortir avec mes amis, les cochons d'inde, l'aumônerie, les gens de l'aumônerie, le soleil, le vent, les bougies, noël, la mer, la piscine, le violet, le rose, la police d'écriture "comic sans MS", manger mes ongles, les refaire pousser, mettre du vernis, les blagues horribles et salaces, mes cheveux, me faire des colorations dans les cheveux, mon ancienne prof de physique-chimie, les excuses bidons, le smiley "=)", les bizoux.
J'aime pas : me lever le lundi matin pour monter 4 étages à 8h30 et aller en francais pendant 2h, mon prof d'MPI, tondre la pelouse, le lait, les bananes, mon frère, les fringues de mon frère, la pluie, le chocolat noir, l'odeur de ma prof d'histoire-géo, les coups de soleil, le vert, le cola champagne, les mouches, les moustiques, les devoirs communs.

C'est tout ? nan je pense pas...
Je suis : chiante, curieuse, têtue, bornée, vexante, sadique, perverse, pas trop méchante, assez généreuse, pas trop bête, à l'écoute, donneuse de conseils (bons ou mauvais)
Voila =) bravo si vous avez eu le courage de tout lire =)
bizoux tout plein <3
Cécilia

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:27 (2008)    Sujet du message: Cécilia Répondre en citant

Shocked Le ...Le ... cola ...CHAMPAGNE !!!! Shocked
Sacrifice !!! ( tant mieux il y en aura plus pour moi Mr. Green )

MSN
Stéphanie

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:53 (2008)    Sujet du message: Cécilia Répondre en citant

J'avoue, j'adhère au club des non aimeuse de cola champagne!!! et d'ordinaire aussi!!!

Romuald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: Cécilia Répondre en citant

Poids X? donc sa laisse penser anorexique ou obèse, voir boulimique, je lance un vote Mort de Rire

Merci pour cette prestation

up pour le cola champion

remy

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: Cécilia Répondre en citant

ptete une kestion idiote, lol mai bn g louper plein depisode ^^ , ele sor avc ki? ^^

Cecilia

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Cécilia Répondre en citant

ha ha ha, ca fait vraiment longtemps que t'es pas venu ^^ lol,  je sors avec Arnaud =)
heureusement que ma vie amoureuse est pas aussi compliquée que celle de fanny, sinon tu aurais bicou de mal a suivre =P

Arnaud

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: Cécilia Répondre en citant

ouais elle sort et restera avec moi donc pas touche Evil or Very Mad !! LOL

MSN
Cecilia

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: Cécilia Répondre en citant

oulaa fais gaffe, il est féroce !!!!=P

remy

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:45 (2008)    Sujet du message: Cécilia Répondre en citant

mdr tkt pa jte la pikerai paaa lol^^
putin jen est loupé d épisode mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Cécilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Présentation des Jeunes de 2nd et post BAC
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation