AUMONERIE Index du Forum AUMONERIE
Aumonerie de livry gargan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jonathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Présentation des Jeunes de 2nd et post BAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:22 (2008)    Sujet du message: jonathan Répondre en citant

Bah moi c'est Jonathan (le cousin d'arno et de romu). Vous avez pu me voir plusieurs fois à certaine réunion comme je vis plus ou moins chez arno (pour les études sinon je suis chez mes parents dans la campagne a 1h de Livry).

J'ai 19 ans et je suis actuellement en 2eme année d'étude infirmier à l'hôpital Jean Verdier.
Je suis originaire de la Guadeloupe et je crois cette année c'est moi le plus vieu du groupe donc je veut du respect mdr (vous inquiété pas je lol).
Je suis un célibataire endurcie (je sais même pô pourquoi) mais bon je le prends bien même si des fois c'est lourd a force.

Je trouve que je suis posé, gentil (même trop car je me fait souvent baiser à la fin), ouvert aux gens même si je suis quand même timide Rolling Eyes (c'est au première abord car quand je connais les gens je me lâche Mr. Green ), je déconne facilement. Vous aurez des fois l'impression que je suis fou mais non je ne le suis pô je tripe juste beaucoup car j'aime rigoler. J'essaye d'être un maximum franc avec les gens même si des fois c'est blessant.

J'aime : _ le sport (un peu de tout même si j'aime bien le foot, le foot US, et tout ce qui bouge)
            _ la bonne bouffe, manger un plat bien typique de mes origines
            _ discuter, rigoler avec les gens
            _ FAIRE LA FIESTA!!!! (même un peu trop)
            _ plein d'autres choses encore

J'aime pô : _  les gens qui sont cons, qui ne sont pô ouvert aux autres
                  _  me prendre la tête pour rien
                  _ que l'on me casse les couilles

J'ai peut-être oublié des choses sur moi mais je vais vous laisser découvrir le reste de ma personnalité par vous même (sinon c'est pô marrant).
A bientôt.

PS : Mon anniversaire c'est le 25 septembre, faut pô l'oublier les gens Very Happy
       Sa veut pô dire que je suis en étude d'infirmier que je suis là pour vous sauver chacun sa merde les gens ^^

Dernière édition par Jonathan le Dim 21 Déc - 20:25 (2008); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wantz

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:12 (2008)    Sujet du message: jonathan Répondre en citant

Belle présentation, sa se peu je t'es louper plein de foi a jean verdier, parce ke avant jt hospitalisé la ba lool
sinn manger (surtt des piza) on avai remarké ke taimaii ^^
Bn bisous et contente ke tu soi dans notre ékipe domonerii car t gentil comme tout et puii bien sur drole et c ski ns foo ^^

Arnaud

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: jonathan Répondre en citant

Juste comme sa !!
Il est célibataire Okay  

MSN
Cecilia

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: jonathan Répondre en citant

a bon !!!!=D naan j'rigole =P

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 07:17 (2008)    Sujet du message: jonathan Répondre en citant

oui célibataire mais méfiez vous les filles je le connait!!!lol!!! Non il est trés gentil!!! Okay

Arnaud

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: jonathan Répondre en citant

Gentil !!! je crois que tu le connais pas assez ...

MSN
Stéphanie

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: jonathan Répondre en citant

Je voulais pas le casser devant tout le monde!!! Mort de Rire

remy

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: jonathan Répondre en citant

mai laissez le trankil le povre!! 

Jonathan

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:12 (2008)    Sujet du message: jonathan Répondre en citant

A REMY MON SAUVEUR  Embarassed
Mort de Rire j'espere que c'est quand même pas de la pitié que tu as envers moi lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: jonathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Présentation des Jeunes de 2nd et post BAC
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation