AUMONERIE Index du Forum AUMONERIE
Aumonerie de livry gargan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jonathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Présentation des Jeunes de 2nd et post BAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:22 (2008)    Sujet du message: jonathan Répondre en citant

Bah moi c'est Jonathan (le cousin d'arno et de romu). Vous avez pu me voir plusieurs fois à certaine réunion comme je vis plus ou moins chez arno (pour les études sinon je suis chez mes parents dans la campagne a 1h de Livry).

J'ai 19 ans et je suis actuellement en 2eme année d'étude infirmier à l'hôpital Jean Verdier.
Je suis originaire de la Guadeloupe et je crois cette année c'est moi le plus vieu du groupe donc je veut du respect mdr (vous inquiété pas je lol).
Je suis un célibataire endurcie (je sais même pô pourquoi) mais bon je le prends bien même si des fois c'est lourd a force.

Je trouve que je suis posé, gentil (même trop car je me fait souvent baiser à la fin), ouvert aux gens même si je suis quand même timide Rolling Eyes (c'est au première abord car quand je connais les gens je me lâche Mr. Green ), je déconne facilement. Vous aurez des fois l'impression que je suis fou mais non je ne le suis pô je tripe juste beaucoup car j'aime rigoler. J'essaye d'être un maximum franc avec les gens même si des fois c'est blessant.

J'aime : _ le sport (un peu de tout même si j'aime bien le foot, le foot US, et tout ce qui bouge)
            _ la bonne bouffe, manger un plat bien typique de mes origines
            _ discuter, rigoler avec les gens
            _ FAIRE LA FIESTA!!!! (même un peu trop)
            _ plein d'autres choses encore