AUMONERIE Index du Forum AUMONERIE
Aumonerie de livry gargan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REMY
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Présentation des Jeunes de 2nd et post BAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remy

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:26 (2008)    Sujet du message: REMY Répondre en citant

BN moi déja je vai pa fr un truc ossi long ke FANYyyyy  :p
donc voila j'ai 17 ans depuis le 26janvier !
je mesure a peu pre 1m75 pour a peu pre 65 kG ^^
ensuite eu ba chui o lycée bouloche en 1Ere ES ! normalemen je passe en terminal san gro souci
ensuite ba jadooore fr du sport ! jm a regarder a la télé sa me soule o bou dun momen
donc en sport , déja g fai 5ans de judo kan g t peti juska la ceinture orange, ensuite j'ai fai deux ans de FOOT !! ou g t milieu de terrain !
lol ensuite j'ai fai 2 ans d'atlétisme ! g t dan lékipe du 93 ^^ la classe  lol , je fezai ke de lendurance , é g t dan les 10premier a la fin de la deuxieme année , psk la premiere année g t dan les 50 premier lol, é pui ba donc sa ma bokou servi pour avoir de lendurance ,
maintenan je fai du kung fu depui 3-4 ans , mai en ce momen je suis blessédonc jen fai pa ,
édc c super bien psk sa muscle é tou , on apren a se batre é tou c super kiffan ^^ lol
mai bn chui pa violent dc nayez pa peur jme bat pa ! psk sa ser a riennn, é en général ceu ki fon un sport de comba ne se bate jamai!
é pui jAdoreeeeee le BMx ! c un super hobby ! sa méclate jadore sa ! dc voila c genre les figures , é pui ossi du dirt avc les grandes bosses , mai sa par conter c super dure dc jle fai moin souven , c pluto dan la rue ke jen fai ou dan els skate park!
voila ensuite ma personalitée, je sui GEntillll ^^ je pren kazimn rien o sérieu , jadore rigoler , je deteste les chose triste é enuyante , je prefere vivre o jour le jour mm si c kasse geule ..mai bn tanpi c ske jm!
ensuite ba jm bien fr rire , eu jm bien aider kan jpeu , é parfoi je sui sérieu kan il fo !
ensuite ma vie amoureuse !!
loooooooool ba célib ! é le reste pa evie den parler ! mai bn ceu ki me conaissen saven komen je suis ! maleurezemen je sui tro gentil é tro respectueu dc jme fai baiser tou le temm !  é pui ba avc les file chui gentil calins etc :p:p nan srx c vRAIii lol
é pui je chercheee la FIlLe ( mon numéro 06 63 52 ...... lool Mr. Green !!) enfin bn g fai plusieur tentative stanééé é pourtan tjr les mm ! o débu c tou rose é apre ele te fon la mizereee  pr rienn dc voila ! é pourtan c pa fote davoir essayer ! enfin bref !
maintenan mes défo ..
olalla
bn on va dire ke avc ma copine je sui jalouuu!! enfin pa jalou relouu , mai genre jalou kom tou le monde , par exemple un ga ki drague ma copine alor kil sai kele est avc moi , ba jlui met d pti cou de poinn :p( le povre ^^ ) , é donc ensuite
é ba ossi je sui impulsiff PARFOIII!
apre , je narive pa a tenir ma langue dan ma poche , fo tou le tem ke je dize ske je pense !! é sa c SUper chian psk parfoi i fo se taire é mentir ...
apre eu parfoi je sui un gro flémarrrr !!
mai bn voila c tou ski a a savoir ^^ , sinon je sui kelkin de superr COOL relax é pa prise de tete!
ensuite pr les muziikk
ba sa dépen d jour, d foi jvai ecouter du reagetton pskkk jadoreeee troo é pui sa va ma fr kiffer ,
d foi je v ecouter dla grosse techno pask g envie dbouger la tete kom un golmon
d foi d muzik douce lover
é pui une foi par an  g envie decouter du rap francais :p jm pa du tou
é pui rap ricain jmmm bokou
é pu salsa , truc latino JAdore tro
é apre jm bien plein de truccc
bn eu koi dotre , a ui JAbite   a livry gargan a coté du parc bérégovoyyy !
é pui eu ba enft je voulai pa fr un truc long mai g pa pu menpécherr  é pui chui fier de moi g p parlé de SEx :p:p lol
enfin breffff eu ba voila c san doute finiiiii BOuuuuuuuuuuuuuuuuu alé bisousss a toute les files jolies de lomonerie :p ele se reconaitron :p:p
a ui é mon msn ! kom sa jorai d ami :p
portugal_du93@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wantz

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: REMY Répondre en citant

Ouai ta pa fai un truk ossi lon ke moi, ta fai un truk encor plu loon lool maii jai ken mm tou luuu !!
Jte dirai la seul chose ke jai retenu c ke técoute tt skes latino reaggeton , tu monte ds mon estime laa lool
sinn ke t pa violan c fooo !!! jen est eu les frais jeudi... Enfin bref bisous a toi et pui bn t portuguais dc je taime forcemen bien ^^

Arnaud

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:32 (2008)    Sujet du message: REMY Répondre en citant

RECORD BATTU !!!!!! Shocked

alors mec tu es pour le moment le vainqueur de la presentation la plus longue
et moi qui croyais que c'etait seulement les filles qui été inspiré !!!

BRAVO MEC !!!

MSN
Jonathan

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:17 (2008)    Sujet du message: REMY Répondre en citant

WWWWOOOOWWWW!! tu étais inspiré
respect mdr

MSN
Romuald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: REMY Répondre en citant

CONCLUSION:
T'es pire qu'une nana vu que tu as fait une présentation grave longue et même pire que fanny qui est déja une piplette.
Ensuite pour l'histoire du non violant, tu frappe le mec qui drague ta copine (Pas Logique).
Et pour finir ta vraiment pas de chance car tu rejoints les minaurité visible Mr. Green .

Et oui comme toi par contre j'ai pas ma langue dans ma poche et je dit ce que je pense, par contre je sais mentir Cool .

jeremy

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: REMY Répondre en citant

tu as raison Arnaud 
record  battu!!!!
une vrai meuf !!!!   Laughing

MSN
remy

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: REMY Répondre en citant

"UNE VRAIE MEUF" mai toi ta tro craké pti ga mdrrrr , c pa psk jparle bokou ke chui "une vraie mefu" mdr é pui voila lool oui é je sai ter bien ke sa fai lonten ke chui pa vnu mi javai d raison personel é pa seulemen en rapor avc el site internet ! mai sa na stricetemen rien a voir avc le groupe , car c un super ggroupe srx , jamai vu un groupe ossi soudé ^^

Thonio

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: REMY Répondre en citant

Ils ont raison ta vu un peu tt ske ta gratté t'es pire k'1 meuf Twisted Evil

remy

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:08 (2008)    Sujet du message: REMY Répondre en citant

YAAAAAAAAAAAA

Stéphanie

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:52 (2008)    Sujet du message: REMY Répondre en citant

Parlez correctement la france!!! Et sérieux t es pire qu'une fille!!!

Thonio

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: REMY Répondre en citant

MDRRRRR ^^ on est unanime Twisted Evil

Arnaud

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: REMY Répondre en citant

Punaise on est Envahi de Portugais !!!! Neutral

Dernière édition par Arnaud le Lun 19 Mai - 23:12 (2008); édité 1 fois
MSN
Arnaud

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: REMY Répondre en citant

A oui au faite !!!

Plus c'est long et plus j'ai la fleme de lire !!! Embarassed

MSN
remy

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: REMY Répondre en citant

YAAAAAAAA

Cecilia

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: REMY Répondre en citant

roo le pov' petit, à peine revenu, vous commencez déjà à le charier ... t'as vraiment pas de chance =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: REMY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Présentation des Jeunes de 2nd et post BAC
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation