AUMONERIE Index du Forum AUMONERIE
Aumonerie de livry gargan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cecilee
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Présentation des Jeunes de 2nd et post BAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cecile

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Cecilee Répondre en citant

coucouuu moi c'est Cecile , ça fait longtemps que je suis un peu morte je sais je sais je suis dsl , mais j'ai décidé de reprendre les choses en maisn avant la fin de l'année , vaut mieu tard que jamais Wink  ! 

Je suis en première ES (dans la classe de Rémy) a boulloche et je passe en terminal sans de pb nn plu ! Je fais plus de sport mais j'ai fait 5 ou 6 ans de gym dont un grande partie avec Fanny ^^ ! J'ai deux grands frères et c'est toute ma vie lol   Sinn j'adore rire , j'adore bavarder et qu'on me raconte des potins c'est divertissant après tout !

J'aime bien lire en général jpense pas que ça fasse de moi une personne ennuyante , mon livre préféré c'est Orgueil et Préjugés !
Je crois être quelqu'un d'assez positif , parfois je suis un peu sarcastique et dans mes plus mauvais jours cynique mais c'est souvent sous forme d'humour léger ! Je me laisse pas fair j'ai un caractère assez fort , j'aime pas trop les gens prétentieux alors jessaye de l'être le moin possible. Je suis pas du tout rancunière enfin bn c'est sur que si un jour ont me blaisse vraiment je pardonnerai pas toute suite ! Le problème avec mon caractère c'est que j'ai une certaine fierté sui m'empèche de toujours faire ou dire ce que je voudrais !

Sinon j'adore l'anglais, les anglais , l'Angleterre, Londres, New-York et j'ai le projet de partir vivre en Angleterre !
 Je pourrais encore continuer mais je pense que ça va devenir ennuyant a force donc voila ça sera tout !

BisOus

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wantz

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: Cecilee Répondre en citant

Contente que tu reviennes parmis nous Smile

Romuald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: Cecilee Répondre en citant

Après avoir longtemps porté le nom du plus célèbre des fantômes: j'ai nommé CASPER. nous voici face a notre dieu à tous, le petit Jesus qui ressuscite d'entre les morts  Mort de Rire .

Je plaisante je te rassure, mais super content de te revoir parmis nous, y'a effectivement plein de potin a te raconter au sein du groupe avec notre voyage a lourdes, Et comme je l'ai dit depuis le debut de l'année, c'est pas parce qu'on est indisponible qu'on fais pas partis du groupe.
Je tien a rappeler pas seulement a toi mais a tout le monde qui lira ceci, nous nous somme mis d'accord d'une dates de réunion afin que vous puissiez faire vos autres activité et que sur votre emploi du temps, et arrangezr votre planning en conséquence. (ex: un entrainement de judo qui a lieu de 20h a 21 h le lundi ne changera pas de jour ou d'heure pour vos beau yeux ou votre  c... de rêve).

C'étais une petite parenthèse, mais ne le prend pas mal, cela ne te concerne pas entièrement loin de la.
Par contre je t'embèterai plus pour savoir si tu as pas changé d'avis au sujet de tu sais quoi?

Encore merci pour cette présentation et a jeudi!!!

PS: Merci a Remy je sur sur que t'y ai pour quelque chose

Q CE RYTHME LES GARÇON VA FALLOIR RECRUTER CAR ON EST EN SOUS EFFECTIF  ( pas grave on se fera un harem Mort de Rire )

jeremy

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Cecilee Répondre en citant

Contente que tu reviennes parmis nous

il faut renforcer les mec Neutral

MSN
remy

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Cecilee Répondre en citant

pa besoin de renforcer ^^ , je prefere largemen la compagnie des files Wink BIsousss

Thonio

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: Cecilee Répondre en citant

Wahou une revenante c'est classe mais tkt on t'vai pas oublier ^^

Stéphanie

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: Cecilee Répondre en citant

Girl power!!!!
Mort de Rire
Sinon soit denouveau la bienvenu!!!

Thonio

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Cecilee Répondre en citant

Girl Power pff une illusion ^^ même en sous effectif on arrive à vous battre ^^

Arnaud

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: Cecilee Répondre en citant

Hey Casper !!!
sa fait longtemp !

enfin te reviens parmi nous c'est une bonne chose !!!! Okay

MSN
Cecilia

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: Cecilee Répondre en citant

GIRL POWER !!!!!! chui d'accord =)

Thonio

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: Cecilee Répondre en citant

Tu choisit le mauvais camp, mais bon si tu aime te faire charrier on te laissera faire

Arnaud

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: Cecilee Répondre en citant

Vous avez pas assez de nous copier car si je ressort la conversation les premiers a avoir utiliser le Mot "Power" sont les Garçons !!
Comme quoi sans nous vous êtes pas très créatif !!!

MSN
Stéphanie

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 07:15 (2008)    Sujet du message: Cecilee Répondre en citant

Laisse mon rire petit scarabée!!! Vous as beaucoup a apprendre du maître!!! Mort de Rire
Bon ok j avoue mais je ne suis pas battu pour autant!!! Mort de Rire

Cecilia

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: Cecilee Répondre en citant

Mort de Rire petit scarabée, jtrouve que ca lui va plutôt bien =P

Arnaud

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: Cecilee Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad MERCI Gfanny Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Cecilee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Présentation des Jeunes de 2nd et post BAC
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation