AUMONERIE Index du Forum AUMONERIE
Aumonerie de livry gargan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cecilee
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Présentation des Jeunes de 2nd et post BAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cecile

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Cecilee Répondre en citant

coucouuu moi c'est Cecile , ça fait longtemps que je suis un peu morte je sais je sais je suis dsl , mais j'ai décidé de reprendre les choses en maisn avant la fin de l'année , vaut mieu tard que jamais Wink  ! 

Je suis en première ES (dans la classe de Rémy) a boulloche et je passe en terminal sans de pb nn plu ! Je fais plus de sport mais j'ai fait 5 ou 6 ans de gym dont un grande partie avec Fanny ^^ ! J'ai deux grands frères et c'est toute ma vie lol   Sinn j'adore rire , j'adore bavarder et qu'on me raconte des potins c'est divertissant après tout !

J'aime bien lire en général jpense pas que ça fasse de moi une personne ennuyante , mon livre préféré c'est Orgueil et Préjugés !
Je crois être quelqu'un d'assez positif , parfois je suis un peu sarcastique et dans mes plus mauvais jours cynique mais c'est souvent sous forme d'humour léger ! Je me laisse pas fair j'ai un caractère assez fort , j'aime pas trop les gens prétentieux alors jessaye de l'être le moin possible. Je suis pas du tout rancunière enfin bn c'est sur que si un jour ont me blaisse vraiment je pardonnerai pas toute suite ! Le problème avec mon caractère c'est que j'ai une certaine fierté sui m'empèche de toujours faire ou dire ce que je voudrais !

Sinon j'adore l'anglais, les anglais , l'Angleterre, Londres, New-York et j'ai le projet de partir vivre en Angleterre !