AUMONERIE Index du Forum AUMONERIE
Aumonerie de livry gargan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thonio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Présentation des Jeunes de 2nd et post BAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thonio

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: Thonio Répondre en citant

Bon Ba puisqu'on est obligé jme présente chui Anthony j'ai 17 ans
Alors ya pas grand chose à dire juste que je rigole tout le temps et ke je passe mon temps à faire des blagues et je vanne les gens de temps en temps mais vous inquiété pas chui quand même sympa dans le fond. Je suis d'une nature optimiste, je pense que tout peu s'arranger. Sinon je suis pas suceptible à part sur 1 ou 2 sujet que je n'évoquerai pas. Je suis un grand fana de mon pays d'origine le PORTUGAL (ne vous avisez pas de la critiquer devant moi ^^). Je me met rarement en colère mais n'en abusez pas ^^. Je suis écolo et non violent (lol). Quand mes amis ont besoin ils savent qu'ils peuvent compter sur moi. Je partage une grande complicité avec Fanny alors ne vous étonnez pas. J'ai un grand camarade de délire qui est Alex (il faut nous voir pour y croire). Je supporte tous les types de musique (sauf la tecktonik), mais par contre je  suis un fana de Rock, Hard Rock etc...J'aime bien faire la fète et boire une bière de temps en temps avec mes potes, et sinon je fais du judo.
Voila vous savez le principal il me reste juste à dire : VIVA PORTUGAL !!!  

Dernière édition par Thonio le Sam 5 Juil - 18:45 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remy

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:10 (2008)    Sujet du message: Thonio Répondre en citant

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
le hard rockk c nulllllllllllllllll ! le rock c mieuuuuuu vive les STONES Wink " Shine a light 2008" WAOuuuu Okay

Jean-Baptiste

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: Thonio Répondre en citant

MDRR Anthony Mort de Rire  
Une biére de tant en tant X"D

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:04 (2008)    Sujet du message: Thonio Répondre en citant

et les mecs... ca veut se la raconter mais écrivez français d'abord!!! on dit de "temps en temps" JB!!!! Twisted Evil

remy

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: Thonio Répondre en citant

mai il le savaii !! jb est chanpion de france de dictée 96/ é 98 donc il est super fort :p

Wantz

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Thonio Répondre en citant

Oauii super complicitéé avec moii =)
Et les rageux qui disent qu'on va finir ensemble et bien je n'ai qu'une chose à dire, mais je ne le dirais pas car nos animateurs vont partis de ces gens la ( un minimum de respect qu'en même ^^ )
En tous cas, je t'adore, t'es un mec super important pour moi, et je suis contente que tu parles de moi dans ta description et de notre complicité ^^
Bisouus

Thonio

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:12 (2008)    Sujet du message: Thonio Répondre en citant

Merci toi aussi t grave importante pour moi, Mon Inséparable ^^
Bisouxxx J't'adore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Thonio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Présentation des Jeunes de 2nd et post BAC
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation