AUMONERIE Index du Forum AUMONERIE
Aumonerie de livry gargan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

($)($)($)JB($)($)($)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Présentation des Jeunes de 2nd et post BAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Baptiste

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: ($)($)($)JB($)($)($) Répondre en citant

Bon vu qu'on est obliger de se presenter:
Salut, Moi c'est JEan-Baptiste , 15 printemps,bientot 16 mais a la fin de l année (30/12). Je suis en 2nd au Lycée Boulloche.
J'aime tout faire en particulier me taper des barres avec mes potes,enfin n exagerons rien non plus.Moi je suis né pour manger et je vis pour manger.
Dormir est l une de mes activités préférées aussi Mr. Green .
Je fais du sport comme tout le monde:  du judo avec Anthony et Jérémy Okay .Je peux etre trés chiant quand je veux mais aussi tés attentionné quand il le faut avec ceux que j aime!!
Bin je crois que j ai fini de faire le tour de ma simple et paisible vie X"D.
bsx a tous.
LA vie est bien dure ............
Ps: je suis pas trop bavard comme Rémy ou encore l infatiguable Fanny mdr !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remy

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:38 (2008)    Sujet du message: ($)($)($)JB($)($)($) Répondre en citant

MDRRR

Cecilia

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:12 (2008)    Sujet du message: ($)($)($)JB($)($)($) Répondre en citant

naaaan t'as oublié de dire que t'étais gentil et que t'étais mon tit frère Mr. Green

Thonio

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:29 (2008)    Sujet du message: ($)($)($)JB($)($)($) Répondre en citant

lol "je vis pour manger" je pense ke c'est plutot ma phrase mdr ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: ($)($)($)JB($)($)($)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Présentation des Jeunes de 2nd et post BAC
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation