AUMONERIE Index du Forum AUMONERIE
Aumonerie de livry gargan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet chant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Projet de l'année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romuald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: projet chant Répondre en citant

Ici on parlera du projet chant que vous avez décider de créer, reste à voir si celui ci sera réalisable. je sais que vous est en attente d'un instrumentale. J'y travail et j'essaye de faire au plus vite!!!-

Cela  n'empêche personne d'en proposer un!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: la chanson Répondre en citant

Bon les gens je vais écrire la chanson je la ramène demain a la réunion pour corriger quelques phases car je pense que tout le monde voudra mettre son petit grain. De toute mon écriture est juste une suggestion après pour la chanson finale ont se mettra d'accord. Biz a tous Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: projet chant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Projet de l'année
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation