AUMONERIE Index du Forum AUMONERIE
Aumonerie de livry gargan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Présentation des Jeunes de 2nd et post BAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C.

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: C. Répondre en citant

Salut !! Mon nOm est C. !! Je fais partie de l'aumOnerie de Livry Gargan , je suis en secOnde et dOnc fOrcement au lycée =D !! Je suis au lycée Andrée BoulOche de Livry Gargan que vOus devez cOnnaitre ... !! Euh pOur vOus avOuez j'ai pas troop aimer les réuniOns d'aumOnerie jusque là --' !! Mort de Rire  !! Donc j'espere que les réuniOns de cette année serOnt mieux xp !! Je cherche un mOyen de gagner de l'argent dOnc si vOus avez qqc a me prOpOser propOser le mOi ^^ !! J'aime pas la guerre ... xD !! bOn je vOis quOi je pOurrais diire d'Otre ... xp !! dOnc je vOus sOuhaites un jOyeux nOël et une excellent année a tOus Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cecilia

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: C. Répondre en citant

c'est vrai que pour une présentation, quand on reconnait pas la personne c'est pratique ^^

Jean-Baptiste

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: C. Répondre en citant

Mort de Rire Who are you ?? C. ?? c bien de se présenté mais si tu ne met pas de foto mais au moins ton jolie ptit prénom !!!!

C.

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: C. Répondre en citant

HiHi !! Je suis l'hOmme le plus mysterieux de fOrum :p !! MDR !! Reflechissais et trOuvez =D !! Laughing

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Thonio

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:46 (2009)    Sujet du message: C. Répondre en citant

Une quiche lol sa sert à koi de se présenter si tu nous dit pas ton vrai nom sinn sa sert vraiment à rien et ta perdu ton tps (Salut moi c'est Anthony tu verra ke je suis très direct comme mec ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: C.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AUMONERIE Index du Forum -> AUMONERIE -> Présentation des Jeunes de 2nd et post BAC
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation